Les meilleurs endroits où faire du shopping aux US

Nos Au pairs dévoilent leurs 5 magasins préférés aux États-Unis

À la fin de leur aventure aux États-Unis, les Au Pairs se retrouvent souvent avec une (ou deux) valise en plus dans l’avion de retour. Pas étonnant, puisque le shopping est l’une des activités préférées des Au Pairs sur leur temps libre. Beaucoup d’entre eux dépensent ainsi une partie de leur argent de poche dans des vêtements, des livres, et autres petits cadeaux. Nous avons demandé à nos ambassadeurs et ambassadrices de nous dévoiler leurs cinq magasins préférés.

1. Target

Vous êtes à la recherche de nouveaux vêtements ? De produits cosmétiques ? De snacks ? D’articles pour la maison ? Target a tout ce qu’il vous faut, et bien plus. Vous n’avez besoin de rien de particulier ? Pas de problème ! « Target vous dira de quoi vous avez besoin ! » raconte notre Au Pair Lena, faisant référence à l’un des nombreux memes amusants sur Target.

 

Target est l’un des lieux de prédilection de nos Au Pairs. Le magasin dispose d’un rayon à un dollar idéal pour faire des petits cadeaux, et d’un rayon maquillage et vêtements très apprécié. Noa, Au Pair néerlandaise : « Il y a un super grand rayon cosmétiques et j’aime beaucoup leurs vêtements et leurs chaussures aussi ! » « Je pourrais passer toute la journée à Target » avoue notre Au Pair Kathi. « Est-ce que j’ai vraiment besoin d’expliquer pourquoi ? » plaisante Louisa, Au Pair allemande.

 

Peu importe où vous vivez aux États-Unis, il existe forcément un Target près de chez vous. Guettez le logo cible rouge et blanc et préparez-vous à vivre une super expérience shopping.

2. TJ Maxx/Marshalls/HomeGoods

Ces trois magasins font partie de la même maison mère et sont très populaires aux États-Unis. TJ Maxx et Marshalls proposent des vêtements de grandes marques à des prix réduits. HomeGoods a tout ce qu’il vous faut pour rendre votre maison (ou chambre d’Au Pair) plus accueillante et cosy : des coussins, des bougies, des paniers, des cadres…

 

Winette, Au Pair néerlandaise : « J’adore faire de bonnes affaires et ces magasins en sont la définition ! Ils ont une grande gamme de produits pour tous les goûts. » Elea profite également de ces super réductions : « Je me souviens avoir acheté un pull Tommy Hilfiger pour seulement 20 $ ! » Dóra, Au Pair hongroise, apprécie particulièrement « d’y trouver des cosmétiques véganes et cruelty-free à des prix vraiment intéressants. »

 

L’élément indispensable à une séance shopping à TJ Maxx, Marshalls ou HomeGoods ? Un grand caddie !

 

3. Bath & Body Works

Bath & Body Works est LE magasin pour se faire du bien et sentir bon à bas prix ! Ce magasin est l’un des préférés des Au Pairs pour ses savons, lotions et parfums aux odeurs luxueuses et à prix doux. Steph, Au Pair du Royaume-Uni, avoue que faire du shopping chez Bath & Body Works s’apparente à « une relation haine/amour parce que j’y dépense tout mon argent, mais j’adore tout ce qu’ils vendent ! »

4. Dollar Tree

The Dollar Tree vend quasi uniquement des articles au même prix dérisoire d’un seul dollar ! C’est l’un des endroits préférés des Au Pairs pour se procurer « des affiches, des bonbons, de la décoration, des snacks et même des pots de glace Häagen-Dazs ! » comme l’explique Tesi, originaire d’Allemagne. Notre Au Pair brésilienne Mari et sa famille d’accueil ont commencé une nouvelle tradition pour chaque fête de l’année : ils achètent toutes leurs décorations au Dollar Store. On ne sait jamais quelle merveille on peut dénicher pour seulement un dollar, donc ne passez pas à côté de Dollar Tree !

5. Michaels

Si vous aimez les activités manuelles, alors Michaels est un incontournable. « Je pourrais devenir folle dans ce magasin ! avoue notre Au Pair Nele. J’adore faire de la peinture, donc j’y ai acheté du matériel pour moi. Mais j’y vais aussi régulièrement pour acheter des fournitures pour faire des projets avec mes host kids ! » Beaucoup d’Au Pairs crééent des scrapbooks en guise de souvenir de leur aventure aux États-Unis et Michaels est le meilleur endroit pour y trouver tout le matériel nécessaire. « Je vais à Michaels pour tous les produits qu’ils ont pour le scrapbooking » raconte Cheyenne, Au Pair allemande.

 

Faire du shopping aux États-Unis est une bonne façon de profiter de son temps libre, donc pensez à aller découvrir les magasins préférés de nos Au Pairs par vous-même !

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair here! We believe that cultural exchange makes the world a better place – and so we’ve made it our life’s mission to help au pairs have enriching experiences in the USA. When we’re not helping au pairs travel, learn and grow in America, we’re probably eating candy from around the world and drinking copious amounts of coffee.
    A line drawing of a gumball machine

    Ready for the adventure?

    Start your application today and get one step closer to becoming an au pair in the USA. Begin the next exciting chapter of your life!

    Get Started