• Voyage et Culture
Publié le July 4, 2019

Joyeux 4 juillet !

Comment les Américains célèbrent leur jour de l’Indépendance

Par Cultural Care Au Pair

L’été est là ! Ce qui signifie que les Américains de tout le pays se préparent à célébrer la fête la plus patriotique : le 4 juillet !

 

Le 4 juillet est le jour de l’indépendance des États-Unis. C’est en 1776 que les pères fondateurs de l’Amérique ont officiellement adopté la Déclaration d’indépendance, document historique rédigé par Thomas Jefferson. En signant cette déclaration, les États-Unis ont déclaré leur indépendance vis-à-vis de la Grande-Bretagne, continuant ainsi la guerre d’indépendance jusqu’en 1783, lorsque les troupes américaines ont gagné et se sont réjouies de leur nouveau statut de pays libre.

 

Bien que la guerre se soit poursuivie après la signature de la déclaration, le 4 juillet a toujours été considéré comme la naissance de l’indépendance américaine.

 

Et comment les américains célèbrent-ils cette indépendance ? Avec des feux d’artifice, de la nourriture et de la joie !

 

Il existe de grandes traditions pendant le 4 juillet. Après tout, juillet aux États-Unis signifie temps chaud, vacances estivales et familles heureuses. Vous voulez connaître les meilleurs moyens de célébrer le Jour de l’Indépendance comme un véritable Américain ? Nous avons répertorié ci-dessous tout ce qu’il faut pour bien manger et bien s’amuser !

Joyeux 4 juillet !

Feux d’artifice

Le 4 juillet est une occasion de célébrer qui nous sommes fièrement et bruyamment ! C’est la raison pour laquelle les feux d’artifice sont devenus un élément essentiel de la fête de l’indépendance dans tout le pays. Rendez-vous dans n’importe quelle grande ville le 4 juillet et vous serez sûr(e) de voir des feux d’artifice incroyables illuminer le ciel.

 

Boston et New York présentent ​​deux des plus beaux feux d’artifice du pays : des millions de dollars étant dépensés chaque année pour assurer un spectacle de lumière impressionnant. Si vous recherchez quelque chose de plus discret, beaucoup de communautés balnéaires ou de petites villes du pays ont une attitude plus humble, mais tout est simplement magnifique. Prenez une chaise de jardin ou une couverture et profitez-en !

 

Ma famille d’accueil a partagé sa culture américaine avec moi le 4 juillet ! Nous sommes allés à Whidbey Island, avons préparé des biscuits aux pépites de chocolat et de la limonade que nous avons ensuite vendue. Après cela, nous sommes allés à la foire du 4 juillet – puis nous sommes rentrés chez nous, nous avons mangé S’Mores en regardant le feu d’artifice. “- Kaycee, Au Pair Sud-Africaine, qui vit avec la famille Brodkowitz-Geise dans l’Etat de Washington.

Joyeux 4 juillet !

Pique-niques et barbecues

Une partie importante de toute fête est la nourriture ! Et le 4 juillet ne fait pas exception. De nombreuses familles utilisent cette fête d’été pour passer du temps à faire des barbecues à l’extérieur ou à pique-niquer. Les hamburgers, les hot-dogs, la salade de pommes de terre, la salade de fruits et les S’Mores sont populaires pendant cette journée.

 

En fait, les Américains mangent si souvent des hot-dogs le jour de l’indépendance que la marque Nathan’s Hotdogs organise chaque année un énorme concours de hot-dogs à Coney Island, à New York! Mais en réalité, n’importe quelle nourriture fonctionnera pour ce jour spécial. Tout ce qui compte est que vous sortiez avec vos amis et votre famille, en profitant de la compagnie des autres.

Joyeux 4 juillet !

Les défilés

Si vous vous trouvez aux Etats-Unis le 4 juillet, il y a de fortes chances que vous soyez près d’une ville ou d’un village en train d’organiser un défilé du Jour de l’Indépendance! Les défilés sont un autre moyen de montrer la fierté américaine fièrement et bruyamment. La plupart des défilés du 4 juillet sont souvent un grand acte de patriotisme lors desquels on peut admirer des camions de pompiers, des fanfares ainsi que des chars.

 

Les défilés se déroulent soit le jour de l’indépendance, soit le ou les deux jours précédents. C’est aussi généralement un événement qui a lieu en milieu de journée – alors protégez-vous avec de la crème solaire, prenez une chaise et choisissez un bon point de vue. Les défilés sont un incontournable de la vie américaine !

 

« Le 4 juillet, nous participons à un défilé en portant des chapeaux américains. Le soir, nous allons chez nos amis pour attendre le feu d’artifice. »- Karen, Au Pair Colombienne, vivant avec la famille Abileah à Washington.

 

Rouge blanc bleu

Pour représenter les couleurs du drapeau américain, la plupart des gens s’habillent et décorent leurs maisons en rouge, blanc et bleu le jour de l’indépendance. Donc, si vous êtes invité à une fête, un pique-nique ou un barbecue le 4 juillet, assurez-vous de porter quelque chose de rouge, de blanc et de bleu pour montrer votre patriotisme !

 

Vous verrez également de nombreux drapeaux accrochés en ville et beaucoup de gens les brandiront lors d’événements tels que des défilés ou des feux d’artifice. Ne soyez pas surpris si vous voyez du rouge, du blanc et du bleu partout : des assiettes aux tasses, des nappes aux ballons, les Américains veulent tous montrer leur fierté !

Joyeux 4 juillet !

Virées à la plage et au lac

L’été est le temps de prendre des vacances et de s’éloigner de la maison pendant quelque temps. Et comme le mois de juillet est très chaud pour la plupart des Américains, le Jour de l’indépendance est le moment idéal pour préparer sa voiture et aller à la plage ou au lac pour un long week-end ou même une semaine complète !

 

La plupart des entreprises américaines accordent à leurs employés un jour de congé pour le 4 juillet. Il est donc courant que les gens profitent de la journée de vacances et partent en voyage. De plus, la plage et le lac sont des endroits magnifiques pour se ressourcer, se détendre, s’imprégner de l’atmosphère et profiter de vacances paisibles mais patriotiques loin de l’agitation de la vie urbaine.

 

« Mon souvenir préféré au sujet de ma famille d’accueil est quand nous sommes allés à la plage avec eux pendant la semaine du 4 juillet et avons passé chaque jour au bord de l’eau à construire des châteaux de sable, à sauter au-dessus des vagues avec mes Host Kids, à apprendre leur histoire et comment choisir des crabes. J’aime à quel point ils me font me sentir la bienvenue. »— Christen, Au Pair Sud-Africaine, qui vit avec la famille Clark dans le Maryland.

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair

Ici Cultural Care Au Pair ! Nous sommes convaincus que les échanges culturels rendent le monde meilleur, donc nous avons fait notre mission d’aider les Au Pairs à vivre des expériences inoubliables aux États-Unis. Quand nous ne sommes pas occupés à aider les Au Pairs à voyager, apprendre et s’épanouir en Amérique, c’est que nous sommes probablement en train de tester des friandises du monde entier et de boire des litres de café.

Les plus populaires

Voir plus de Voyage et Culture