• Voyage et Culture
Publié le July 19, 2019

10 produits de voyage indispensables

Explorez les États-Unis avec ces astuces de voyage utiles

Par Mandy Cook

Voyager est l’une des meilleures choses dans la vie ! Voir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, s’imprégner de nouvelles cultures, c’est un moyen formidable d’élargir ses horizons et d’en apprendre davantage sur le monde tout en apprenant à mieux se connaître.

 

Si vous êtes un voyageur régulier, vous savez que certains produits et routines peuvent rendre la vie beaucoup plus facile. Que ce soit pour faire sa valise d’une certaine manière, prendre des snacks avant le vol ou même créer une playlist géniale pour les longs trajets en voiture à travers les frontières de l’État, les astuces de voyage personnelles sont indispensables.

 

Une autre chose qui peut rendre les voyages beaucoup plus simple ? Le bon set de produits de voyage !

 

Que vous soyez un voyageur pour la première fois ou un aventurier expérimenté avec d’innombrables États et pays à votre actif, vous trouverez ci-dessous 10 produits indispensables.

 

Chargeur de téléphone externe

Nous sommes en 2019, ce qui signifie que pour la plupart des gens, nos smartphones sont nos compagnons de voyage les plus importants et les plus appréciés. Entre être en contact avec ses proches, prendre de superbes photos avec les appareils photos intégrés et utiliser toutes ces applications qui aident à explorer un nouvel endroit, nos téléphones sont un élément crucial de nos voyages, qu’on le veuille ou non.

 

C’est pourquoi il est si nécessaire de disposer d’un chargeur de téléphone externe pour recharger votre portable lors de vos déplacements ! Il n’y a rien de pire qu’une notification de batterie faible lorsque vous avez une journée complète d’excursions prévue. Et pire encore, sans chargeur de téléphone portable, vous êtes à la merci de points de recharge ou d’aimables inconnus.

 

Soyez intelligent – achetez un chargeur de téléphone externe fin et facile à prendre pour le garder avec vous dans votre sac. Assurez-vous de le recharger la veille, avant de partir pour les aventures de votre journée et vos voyages seront un jeu d’enfant !

 

Hotspot mobiles

De la même manière que d’avoir un téléphone payant, l’accès au monde extérieur est plutôt vital de nos jours. La plupart de ces applications de voyage que nous aimons tant ne fonctionnent pas sans accès à Internet. Sans un accès Wi-Fi ou réseau, nous sommes laissés à l’abandon pour accéder à tout, de Google Maps à nos réservations sur notre boîte e-mail.

 

Avec un appareil hotspot, vous pouvez obtenir une connexion Wi-Fi illimitée ou du réseau pour des périodes de 24 heures tout en restant connecté et en parcourant le monde ! L’appareil Skyroam est l’un des favoris : il est fiable, abordable et s’avère efficace pour fonctionner presque partout. En fonction de votre fréquence de déplacement, vous pouvez louer ou acheter un appareil Skyroam pour seulement 9 USD par jour lors de vos déplacements.

 

Masque de sommeil

Parlons de sommeil. Il est bien sûr indispensable de rester bien reposé tout en voyageant. Et lorsque vous passez de longues journées dans les avions, les trains et les bus pour vous rendre du point A au point B, vous devez profiter de chaque minute de sommeil possible.

 

Ne perdez pas de temps pendant vos voyages ! Utilisez un masque de sommeil confortable et endormez-vous n’importe quand, n’importe où. Plutôt que de passer quelques heures de plus à regarder une série que vous avez téléchargée sur votre téléphone, prenez le temps de fermer les yeux pour pouvoir arriver à votre prochaine destination, rafraîchi(e) et prêt(e) à explorer.

 

Boules Quies

Avec un masque de sommeil, il est fortement recommandé d’investir dans une paire de bouchons d’oreille confortables ! Ensemble, ces deux éléments faciliteront votre repos bien mérité.

 

Comme tout bon voyageur le sait, le transport en commun peut parfois être très bruyant. Lorsque vous vous y attendez le moins, une alarme se déclenche ou un bébé se met à pleurer, ou la musique forte de quelqu’un retentit. Vous pouvez bloquer tout cela avec une paire de bons bouchons d’oreille. Il existe des tonnes de styles différents, mais certains sont assez confortables pour dormir ! Ce sont ceux à acheter.

10 produits de voyage indispensables

Oreiller de voyage

Quoi de mieux qu’un masque de sommeil + un casque antibruit ? Le trio masque de sommeil + bouchons d’oreille + un oreiller de voyage ! Ces trois articles indispensables vous aideront à dormir comme un bébé lorsque vous êtes en transit.

 

La plupart des gens s’accordent pour dire qu’un oreiller de cou est essentiel pour les longs voyages. Vous pouvez transformer n’importe quel siège d’une voiture ou d’un avion en un lit haut de gamme lorsque vous investissez dans un oreiller souple et flexible à glisser autour de votre cou. Les oreillers gonflables ou pliables sont particulièrement bien adaptés à votre bagage à main. Trouvez-en-un que vous aimez et vous ne voyagerez plus jamais sans.

 

Packing Cubes : Organisateurs de voyage

Voyager est une chose merveilleuse, mais cela comporte sa part de difficultés. Une de ces difficultés ? Faire sa valise.

 

Essayer de réunir tout ce dont nous avons besoin dans un ou même deux sacs peut être un véritable défi ! Et si vous voyagez pendant 2, 3 ou même plus de 4 semaines, il est absolument essentiel de mettre en place un système permettant de garder une certaine organisation. C’est là que les Packing Cubes entrent en jeu.

 

Ils vous permettent d’économiser de la place. Ils vous aident à faire rentrer plus dans votre sac sans créer de désordre avec tous vos vêtements et effets personnels. Chaque chose à sa place, ce qui signifie que vous saurez toujours où tout se trouve. Les packing cubes ne sont pas très chers, assurez-vous d’en prendre avec vous lors de votre prochaine aventure !

10 produits de voyage indispensables

 

Bouteille d’eau réutilisable

Rester hydraté est particulièrement important pour les voyageurs ! Lorsque vous vous déplacez constamment dans les États et les pays à bord d’avions, de trains et de voitures, il est facile d’oublier de prendre une gorgée d’eau et de donner à votre corps ce dont il a besoin !

 

C’est pourquoi une bouteille d’eau réutilisable est un must. Vous économiserez beaucoup d’argent en n’achetant pas de bouteilles d’eau en plastique (surtout dans les aéroports et les gares où elles sont chères). En plus, vous préserverez également l’environnement ! Achetez une bouteille d’eau que vous pourrez facilement ranger dans votre sac à main ou dans votre bagage, qu’elle soit pliable ou tout simplement de la bonne taille pour voyager.

 

Casque Bluetooth

Cette playlist géniale que vous avez préparée pour votre road trip ? Ou ce bruit blanc dont vous avez besoin pour vous endormir dans un avion pour votre prochaine destination ? Vous avez besoin d’un bon casque pour tout cela – et avec la technologie actuelle, la meilleure option est sans aucun doute un casque Bluetooth sans fil.

 

Ne pas avoir à vous soucier du cable lorsque vous écoutez de la musique ou que vous transportez plein de bagages change complètement la donne. Ils se placent bien sur vos oreilles et la durée de vie de leur batterie peut durer jusqu’à 8 heures ou plus ! Vous avez le choix entre d’innombrables marques et options, mais si vous voulez vraiment vous assurer qu’elles durent, optez pour une paire résistante à la sueur.

 

Haut-parleur Bluetooth

Vous voulez partager cette liste de lecture avec vos amis et vos compagnons de voyage ? Apportez un haut-parleur Bluetooth ! C’est le meilleur moyen de donner à vos aventures la bonne bande son et la bonne ambiance.

 

Un haut-parleur Bluetooth est parfait pour une journée au bord de la piscine ou des vacances tropicales sur la plage. Assurez-vous qu’il est portable et facile à transporter – et essayez d’investir dans un port étanche si vous le pouvez ! De cette façon, si quelqu’un vous éclabousse à la piscine, alors pas de mal, pas de faute. Comme les écouteurs, la plupart des haut-parleurs Bluetooth peuvent durer jusqu’à 8 heures avec une seule charge.

 

Chaussettes de compression

Les chaussettes sont non seulement importantes pour le soin des pieds lors du voyage, mais elles sont également bénéfiques pour la santé ! Si vous souhaitez prévenir la TVP, réduire la raideur du pied et éviter l’enflure des chevilles après de longs vols, investissez dans une paire ou deux de chaussettes de compression.

 

Il existe une multitude de grandes marques parmi lesquelles choisir, mais Bombas est une marque particulièrement réputée. Avec des couleurs et des styles différents, elles peuvent habiller toute tenue. Elles apportent également du soutien : les chaussettes ont un système de support pour la voûte en nid d’abeille et des languettes alvéolées qui prennent soin de vos pieds. Ne laissez pas votre douleur plantaire vous empêcher de faire tout ce que vous aviez prévu ; attrapez des chaussettes de compression et partez à l’aventure.

Mandy Cook
Mandy Cook

Moi c’est Mandy, ravie de vous rencontrer ! Basée à Boston, je me spécialise dans l’écriture, le marketing et la création et suis une citoyenne du monde convaincue. Parmi mes hobbies : chanter dans un groupe a cappella semi-professionnel, élaborer des théories sur Game of Thrones et manger des tacos. Passionnée de voyages, je suis une fan des Beatles depuis ma plus tendre enfance et amoureuse de tout ce qui touche à l’Italie.

Les plus populaires

Voir plus de Voyage et Culture