• Histoires et Témoignages
Publié le February 25, 2020

Ma bucket list d’Au Pair

La meilleure liste des choses à faire pour les Au Pairs aux USA !

Par Cultural Care Au Pair

Quand les Au Pairs décident de partir vivre aux États-Unis, ils se mettent immédiatement à réfléchir à tout ce qu’ils aimeraient faire et accomplir pendant leur année, aussi bien sur le plan personnel que professionnel !

 

Les options sont infinies : « Je veux améliorer mon niveau d’anglais », « je veux me faire 10 nouveaux amis », ou encore « je veux visiter au moins 4 parcs nationaux américains ».

 

Ils souhaitent aussi peut-être avoir plus confiance en eux et devenir plus indépendants. Partir Au Pair peut également être un bon moyen pour eux d’ajouter une nouvelle expérience professionnelle à leur CV. Quels que soient leurs objectifs, à Cultural Care nous faisons tout notre possible pour aider nos Au Pairs à les atteindre.

 

Nous avons eu l’idée de rassembler quelques-uns de ces objectifs en enquêtant auprès d’Au Pairs fraîchement arrivés aux États-Unis. Pour ce faire, nous avons passé une semaine à l’Au Pair Training School à côté de New York pour en savoir plus sur ce qu’ils espèrent faire pendant leur année Au Pair. Avec ces réponses, nous avons créé une sorte de « bucket list d’Au Pair ».

 

Que signifie le terme « bucket list » ?

 

C’est une expression américaine pour parler d’une liste de toutes les choses que l’on souhaite faire, voir ou accomplir pendant sa vie. Pour nos Au Pairs, cette liste fait référence à leur année aux États-Unis !

 

Nous avons le plaisir de vous présenter la meilleure bucket list d’Au Pair, élaborée avec l’aide de six Au Pairs de différents pays. Nous espérons qu’elle vous inspirera à profiter un maximum de la vie !

 

Voyager le plus possible aux États-Unis

« Je veux vraiment découvrir les États-Unis, c’est pourquoi je vais essayer de voyager le plus possible sur mon temps libre. J’aime la nature et les randonnées, donc vivre dans le Colorado c’est parfait pour moi parce que c’est un État très vert. Je veux vraiment tout explorer.

Ma bucket list d’Au Pair

Je veux aussi tisser des liens avec ma famille d’accueil. Ils sont très gentils et nous avons beaucoup de centres d’intérêt en commun. Je veux vraiment devenir une amie de la famille, pas juste leur Au Pair. On s’apprécie déjà beaucoup ! »

 

—Debora, 23 ans, Au Pair du Brésil

 

 

Améliorer mon niveau d’anglais pour mon avenir

« Mon objectif principal est d’améliorer mon anglais pour mon avenir. Mon deuxième objectif tient un peu plus du rêve… J’aimerais vraiment participer à la Red Bull Rampage, une compétition de VTT en montagne dans l’Utah. Je veux aussi voyager et découvrir un maximum des États-Unis. »

 

—René, 18 ans, Au Pair du Mexique

 

 

Découvrir l’université américaine

« Je veux améliorer mon anglais, c’est très important pour moi, parce que nous n’avons pas autant d’opportunités au Brésil et j’aimerais devenir enseignante. Pour enseigner, il faut que je sois bilingue. J’aimerais être professeure de gestion de relation client.

Ma bucket list d’Au Pair

Mon deuxième objectif ? J’estime être très ouverte d’esprit, alors j’aimerais vraiment m’imprégner de la culture américaine. Je veux vivre en réelle immersion. J’aimerais aussi étudier, avoir de bonnes notes… Bref, faire l’expérience de l’université américaine. »

 

—Gabriele, 20 ans, Au Pair du Brésil

 

 

En profiter encore plus

« Je suis déjà partie Au Pair, mais j’aimerais encore plus améliorer mon niveau d’anglais et ma maîtrise de cette langue. Je veux aussi plus voyager, parce que je ne pense pas en avoir assez profité la première fois. J’aimerais aussi que ce que mon ancienne famille d’accueil m’a enseigné me serve à rendre cette année encore plus exceptionnelle. Je veux bien faire les choses. Je veux que cette année-ci soit encore meilleure. »

 

—Leila, 24 ans, Au Pair d’Argentine

 

 

Découvrir toutes les fêtes américaines

« Je veux vivre en immersion dans la culture américaine et le quotidien d’une famille, en tant que membre à part entière de cette famille. J’aimerais aussi que l’on passe les fêtes ensemble. Je veux savoir ce que les Américains célèbrent, ce qu’ils mangent, etc. J’ai hâte de vivre Thanksgiving, Noël, Nouvel An, le 4 juillet, Pâques… Bref, toutes les fêtes typiques ! »

 

—Lucas, 25 ans, Au Pair du Brésil

Ma bucket list d’Au Pair

M’ouvrir sur le monde

« Mon objectif n°1 est de devenir plus indépendante. Mon père est décédé quand j’étais jeune, et depuis, j’ai toujours vécu avec ma mère. J’ai une très bonne relation avec elle, on passe beaucoup de temps ensemble, mais il est temps que je prenne mon indépendance.

 

Je voudrais aussi que cette expérience m’ouvre au monde, qu’elle me fasse sortir de ma zone de confort, de ce que j’ai l’habitude de voir ou de vivre. Je veux essayer de nouvelles choses. Je veux aussi voyager autant que possible. C’est une chance unique, alors je veux vraiment en profiter. »

 

—Manuela, 18 ans, Au Pair d’Italie.

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair

Ici Cultural Care Au Pair ! Nous sommes convaincus que les échanges culturels rendent le monde meilleur, donc nous avons fait notre mission d’aider les Au Pairs à vivre des expériences inoubliables aux États-Unis. Quand nous ne sommes pas occupés à aider les Au Pairs à voyager, apprendre et s’épanouir en Amérique, c’est que nous sommes probablement en train de tester des friandises du monde entier et de boire des litres de café.

Les plus populaires

Voir plus de Histoires et Témoignages

A line drawing of a gumball machine

Partagez votre expérience !

Nous recherchons des personnes passionnées pour contrinuer à la rédaction de notre blog. Envoyez-nous votre histoire aujourd’hui et permettez à d’autres candidats de découvrir la vie Au Pair !

Envoyez votre histoire