Les réussites de nos Au Pairs en pleine période de COVID-19

Malgré la crise, nos Au Pairs font preuve de courage, créativité et bonne humeur

Le COVID-19 a totalement bouleversé le monde du jour au lendemain. Les différentes restrictions imposées par le virus compliquent grandement le quotidien de nos Au Pairs aux États-Unis et viennent entraver les objectifs qu’elles et ils s’étaient fixés, comme voyager et se faire de nouveaux amis. Toutefois, nos Au Pairs ne cessent de relever de nouveaux défis et de réussir à surmonter cette situation https://blog.culturalcare.co.uk/stories/lifelong-friends/sans précédent. Voici quelques-unes de nos histoires préférées partagées par notre communauté Cultural Care pendant cette crise mondiale.

 

 

Ana, Au Pair brésilienne en Virginie

Ana vient de passer un peu plus d’un an avec sa famille d’accueil et affirme, en dépit de cette période compliquée : « Je n’abonnerai pas ! Je suis certaine que Dieu me réserve bien mieux et qu’il va s’occuper de tout !  J’espère que tout ceci sera bientôt terminé et que je pourrai à nouveau explorer les États-Unis. » La mère de la famille d’accueil d’Ana est infirmière et le papa militaire, deux professions clairement essentielles durant cette période extraordinaire. Ils apprécient énormément l’aide qu’Ana leur apporte et profitent de ces moments pour manger des plats typiques du Brésil, skyper avec sa famille, apprendre le brésilien et chanter des chansons brésiliennes tous ensemble.

 

 

Enrica, Au Pair italienne dans le Massachusetts

Notre Au Pair italienne Enrica et sa famille d’accueil se sont fait prendre en photo devant leur maison pour le #frontporchproject, un projet qui s’est répandu dans tous les États-Unis et qui a pour objectif de prendre en photo des familles pendant la crise de COVID-19 et de récolter des fonds pour les victimes du coronavirus. Même si Enrica reconnaît que cette période est assez compliquée, elle a également confié : « ma famille d’accueil m’aide beaucoup et me pousse à rester positive. Je sais que quoiqu’il arrive je fais partie de la famille, alors j’essaye de me réjouir des petites choses. » @donnagarlough

 

 

Maria, Au Pair espagnole dans le Colorado

Maria, une Au Pair espagnole, raconte que lorsqu’elle a fait la connaissance de la famille Borst pendant la phase de rencontre de familles avec Cultural Care, c’était « un super match. On le sent et on le sait quand il s’agit des bonnes personnes pour lesquelles nous sommes prêts à changer de vie. » Durant cette crise, Maria s’est attelée à la traduction en espagnol d’un livre pour enfants écrit par sa host mom. Il s’intitule « What is Coronavirus? » (Qu’est-ce que le coronavirus ?) et il a pour but d’expliquer aux enfants ce qu’il se passe actuellement dans le monde. Même si la pandémie a compliqué bien des choses, Maria affirme qu’elle « ne regrette absolument pas sa décision de partir. »

 

 

Nadeche, Au Pair néerlandaise en Virginie

Lorsque sa salle de sport a fermé à cause du COVID-19, notre Au Pair néerlandaise Nadeche a trouvé une solution pour y parer avec l’aide des enfants dont elle s’occupe. Son nouvel entraînement sportif se compose de dead lifts, de squats et de planches réalisés non pas par des altères, mais avec le poids de trois enfants !

 

 

Martine, Au Pair néerlandaise dans l’Ohio

Martine, une Au Pair originaire des Pays-Bas, fait tout ce qui est en son pouvoir pour que les enfants dont elle s’occupe ne s’ennuient pas pendant cette période de quarantaine. Ils ont par exemple écrit des lettres à sa famille en Europe, fait des cookies et visité, virtuellement bien sûr, le zoo de Cincinnati. Martine raconte : « Nous sommes encore plus proches qu’avant et profitons de chaque journée ensemble. Restez positifs(ves) et essayez de faire au mieux avec la situation, les enfants suivront votre exemple. » @thedutchaupair_

 

 

Birte, Au Pair allemande dans le Tennessee

Isabeau Miller, une host mom dans le Tennessee, estime que son Au Pair, Birte, « mérite toutes les médailles » pour sa loyauté et son implication au sein de la famille. « Ce n’est pas du tout ce que Birte avait en tête en décidant de partir Au Pair pendant un an aux États-Unis. Mais elle se montre absolument exemplaire pendant cette période qui est, littéralement, une des plus difficiles de l’histoire. Nous sommes reconnaissants de son rôle de grande sœur pour nos garçons et de troisième adulte au sein de la maison. Nous admirons son bel état d’esprit, sa gentillesse, sa patience sans limites et son amour. Elle illumine nos vies. J’ai hâte que tout ceci soit terminé pour qu’elle puisse explorer et découvrir notre pays. »

 

 

Andres, Au Pair italien dans le Colorado

Andres et sa famille d’accueil dans le Colorado devaient aller à Hawaï pour les vacances de printemps cette année. Des vacances idylliques sous le soleil qu’ils ont dû annuler à cause de la pandémie. Ils ont donc décidé d’amener Hawaï à eux en portant des chemises hawaïennes et des colliers de fleurs à la maison !

 

 

Oriane, Au Pair française dans l’Arizona

Deux semaines après le début de la quarantaine imposée par la crise du COVID-19, Oriane et sa host mom, Jennifer, ont décidé de créer une chaîne YouTube pour « partager des conseils et donner des idées d’activités à faire au quotidien », explique Oriane. Leurs vidéos hilarantes mettent en scène Wyatt et Aiden, deux adorables jumeaux. Oriane s’occupe de filmer et de monter les vidéos, tandis que Jennifer chante et compose les chansons. Nous avons affaire à de futures superstars !

 

 

Martina, Au Pair italienne en Californie

Martina, Au Pair originaire d’Italie, est arrivée chez sa famille d’accueil en février et elle s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie en Californie, même en pleine pandémie ! Tous les matins de la semaine, elle et le garçon dont elle s’occupe commencent la journée par un « Namaste » et un épisode de Cosmic Kids Yoga pour limiter le stress. « On l’adore ! » s’est exclamée sa host mom Rebecca.

 

 

Paola, Au Pair colombienne en Californie

Le coronavirus pousse les Au Pairs à imaginer encore plus d’activités et de projets amusants pour occuper les enfants. Paola, une Au Pair colombienne, dépasse toutes les attentes de sa famille d’accueil ! « Les activités proposées par Paola qui ont eu le plus de succès pendant cette quarantaine sont : le jardinage, jouer au « lavage auto » (nettoyer les jouets à leur propre station de nettoyage) et faire des muffins à la banane. Nous sommes tellement reconnaissants de l’amour qu’elle apporte à nos enfants. Cette expérience nous a liés à jamais. Mil gracias, Paola ! » nous a confié sa host mom Liz.

 

 

Stefani, Au Pair brésilienne en Virginie

Stefani est arrivée dans sa famille d’accueil en Virginie à la fin du mois de janvier. Elle ne s’attendait pas à ce que les trois premiers mois de son aventure aux USA se déroulent ainsi : « Je pensais plus voyager, visiter plus d’endroits et rencontrer plus de gens. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais je ne dirais pas pour autant que je suis triste ici. Les choses ne se déroulent pas toujours comme on s’y attend, pour le meilleur ou pour le pire. Ainsi, rester à la maison avec les enfants m’a permis de découvrir une autre facette de leur personnalité et d’en apprendre plus d’eux également. » Kathy, la host mom de Stefani, a ajouté : « Stefani a vraiment noué des liens avec notre famille et nous avons passé beaucoup de soirées à cuisiner, faire de la pâtisserie, se montrer des photos et rire tous ensemble. Nous essayons de tirer profit de la situation. »

 

Pour découvrir plus d’histoires comme celles-ci, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et sur Instagram !

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair
Ici Cultural Care Au Pair ! Nous sommes convaincus que les échanges culturels rendent le monde meilleur, donc nous avons fait notre mission d’aider les Au Pairs à vivre des expériences inoubliables aux États-Unis. Quand nous ne sommes pas occupés à aider les Au Pairs à voyager, apprendre et s’épanouir en Amérique, c’est que nous sommes probablement en train de tester des friandises du monde entier et de boire des litres de café.
    A line drawing of a gumball machine

    Partagez votre expérience !

    Nous recherchons des personnes passionnées pour contrinuer à la rédaction de notre blog. Envoyez-nous votre histoire aujourd’hui et permettez à d’autres candidats de découvrir la vie Au Pair !

    Envoyez votre histoire