Laissez votre marque en tant qu’Au Pair

Devenir Au Pair a permis à Melanie de se trouver

Tous les jours, les Au Pairs laissent leur marque et contribuent à un monde meilleur.  

 

Prenons par exemple Melanie, une Au Pair originaire du Mexique. Avant, Melanie avait toujours l’impression d’être la sœur, la fille ou la cousine de quelqu’un. Elle ne se sentait jamais assez intelligente ou assez jolie. En fait, elle n’a jamais eu l’impression d’être… assez. Mais, grâce au soutien de sa famille d’accueil, elle a enfin trouvé sa voix, sa passion et sa force pendant son aventure Au Pair et a puisé en elle pour changer le monde. 

 

Quand le Mexique a été frappé par des tremblements de terre dévastateurs en 2017, elle a fait appel à ses talents artistiques et à sa toute nouvelle assurance pour lever des fonds et sensibiliser le public au nom d’associations d’aide aux victimes de catastrophes. 

 

Elle a transmis son désir d’aider les autres aux petits garçons dont elle s’occupe, leur montrant que d’autres avaient moins de chance qu’eux. Ils en sont maintenant bien plus conscients et se sont mis à donner leurs jouets et vêtements à des enfants dans le besoin.  

 

Avant même son arrivée aux États-Unis, Melanie s’était promis d’aider les Américains à mieux comprendre les Mexicains, notamment leur culture et leurs coutumes. Elle a réussi à tenir sa promesse et à devenir une ambassadrice de son pays natal. 

 

Prendre la décision, intimidante, de déménager seule dans un nouveau pays a eu d’autres conséquences positives sur Melanie. Elle a en effet gagné en assurance, en indépendance et en ouverture d’esprit.   

 

Découvrez son histoire ci-dessous et laissez-vous aussi votre marque en devenant Au Pair ! 

 

 

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair
Ici Cultural Care Au Pair ! Nous sommes convaincus que les échanges culturels rendent le monde meilleur, donc nous avons fait notre mission d’aider les Au Pairs à vivre des expériences inoubliables aux États-Unis. Quand nous ne sommes pas occupés à aider les Au Pairs à voyager, apprendre et s’épanouir en Amérique, c’est que nous sommes probablement en train de tester des friandises du monde entier et de boire des litres de café.