• Histoires et Témoignages
Publié le March 4, 2019

Une Toute Nouvelle Vie

Mathilda, une Au Pair suédoise et sa Host Mom racontent leur histoire.

Par Cultural Care Au Pair

Mathilda a passé la dernière année et demie dans le sud de la Californie avec sa famille d’accueil. Récemment, elle et sa Host Mom Adrienne ont couru ensemble le marathon de New York et ont partagé leur expérience lors d’une réception précédant le marathon organisée par le Département d’État américain pour les volontaires J-1. Vous pouvez regarder les meilleurs moments de leur discours et apprendre comment leur expérience a amélioré leur vie dans cette vidéo.


 

Gagner en confiance

 

Mathilda a connu une nouvelle vie hors de Suède pendant son séjour en Californie et a acquis la confiance et l’indépendance dont elle avait besoin pour réussir. Quand elle est arrivée aux États-Unis pour la première fois, elle était timide, mais elle savait qu’elle voulait travailler avec des enfants et qu’elle voulait voyager. Elle a depuis découvert comment vivre sa nouvelle vie. Elle vit maintenant avec plus d’audace, d’intrépidité et de passion. Elle s’est épanouie en tant qu’Au Pair et est enthousiaste pour le prochain chapitre de sa vie !

 

Trouver une deuxième famille

 

Mathilda s’est également trouvée une seconde famille aux États-Unis. La Host Mom, Adrienne, dont la famille a des racines suédoises, adore le fait que Mathilda partage sa langue et ses coutumes avec elle et ses enfants. Ensemble, ils forment une véritable famille diversifiée construite sur la beauté des échanges culturels.

 

« Mes deux Host Parents sont une grande source d’inspiration pour moi », a déclaré Mathilda. « Ils m’incluent toujours dans tout, qu’il s’agisse d’un voyage à Hawaii, d’une journée à Los Angeles ou d’une course à la montagne. J’apprécie vraiment qu’ils me fassent me sentir comme un membre de la famille. ”

 

La relation de Mathilda avec sa famille d’accueil est si spéciale qu’elle l’a nomée cette année pour le prestigieux prix Host Family Of The Year de Cultural Care Au Pair. Ils ont été sélectionnés parmi les 15 finalistes ! Leur lien est indestructible.

 

Marathon de New York

 

Quand Mathilda a demandé à sa Host Mom de courir le marathon avec elle, Adrienne n’a pas hésité à dire « Oui ! » et ils ont constaté que la formation et la réalisation d’un objectif commun les ont encore rapprochées. Mathilda a prolongé son séjour d’une année supplémentaire et ils ont hâte de vivre encore plus d’aventures ensemble!

 

«Le marathon a été une expérience incroyable», déclare Mathilda. “Je me souviendrai de ce week-end pour toujours!”

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair

Ici Cultural Care Au Pair ! Nous sommes convaincus que les échanges culturels rendent le monde meilleur, donc nous avons fait notre mission d’aider les Au Pairs à vivre des expériences inoubliables aux États-Unis. Quand nous ne sommes pas occupés à aider les Au Pairs à voyager, apprendre et s’épanouir en Amérique, c’est que nous sommes probablement en train de tester des friandises du monde entier et de boire des litres de café.

Les plus populaires

Voir plus de Histoires et Témoignages

A line drawing of a gumball machine

Partagez votre expérience !

Nous recherchons des personnes passionnées pour contrinuer à la rédaction de notre blog. Envoyez-nous votre histoire aujourd’hui et permettez à d’autres candidats de découvrir la vie Au Pair !

Envoyez votre histoire