• Histoires et Témoignages
Publié le June 6, 2019

Soeurs pour la vie

Pourquoi trouver des amis Au Pairs est si important

Par Lea Schulz

En novembre 2018, après 3 mois en tant qu’Au Pair aux États-Unis, une fille super gentille nommée Carla a déménagé près de chez moi. Nous avons découvert que nous étions déjà ensemble à l’Au Pair Training School et que nous avions la même date d’arrivée, mais que nous n’avions pas eu la chance de nous rencontrer là-bas.

 

J’aimais passer du temps avec mes amis Au Pairs, mais avec Carla, nous nous sommes immédiatement liées d’une manière que je n’aurais jamais cru possible.

 

Créer des liens

 

Pour la première fois ici aux Etats-Unis, j’ai ri aussi fort qu’avec mes amis (allemands) qui me connaissent depuis des années. Nous avions des horaires de travail très similaires, nous étions donc toujours libres en même temps. Nous avons commencé à passer chaque jour ensemble et j’ai trouvé en elle une amie que j’avais toujours espéré avoir.

 

En tant qu’Au Pair, vous pouvez trouver des amis pour la vie. Vous grandissez ensemble en très peu de temps et apprenez à vous aimer. Les amis Au Pairs sont spéciaux. Vous partagez la même expérience, les mêmes peurs et les mêmes rêves.

 

J’étais si proche de mes amis dans mon pays d’origine que je pensais que je ne pourrais jamais rencontrer quelqu’un que j’aimerai autant que je les aime eux – mais je pense que même pendant ces courts mois, je me suis plus vite rapprochée des gens d’ici qu’avec mes amis chez moi que je connaissais depuis des années et des années.

 

D’amies à Soeurs d’Accueil

 

Récemment, j’ai décidé de prolonger mon expérience Au Pair aux États-Unis, mais Carla, ma meilleure amie avec qui je partage tous les jours de ma vie, a décidé de rentrer chez elle. Sa Host Family cherchait une nouvelle Au Pair et je cherchais une nouvelle famille d’accueil. Donc, Carla m’a recommandé à sa famille et m’a dit que ce serait tellement bien si je pouvais prendre la relève, car qui pourrait lui ressembler davantage que sa meilleure amie ?

J’ai parlé à sa famille et nous avons réfléchi à tout. Nous avons décidé que ça serait vraiment la solution idéale ! Alors maintenant, non seulement Carla est ma meilleure amie, mais nous partageons également une Host Family !

 

Trouvez votre communauté

 

Chaque jour de mon expérience Au Pair est plus spécial, grâce à elle. Nous nous soutenons l’une et l’autre les jours où nous avons le mal du pays ou d’autres problèmes – et nous rendons notre aventure amusante et excitante en voyageant ensemble.

 

Ce que j’ai vraiment appris, c’est que c’est agréable de vivre dans un super endroit ou d’avoir une bonne Host Family avec qui vous vous entendez – mais ce qui est vraiment remarquable et la partie la plus importante du voyage, ce sont les amis Au Pairs que vous trouverez pendant votre voyage. Ce sont les personnes avec lesquelles vous passez votre temps libre et qui vous aideront à tirer le meilleur parti de chaque jour.

 

Donc, si je pouvais donner un conseil à chaque Au Pair, ce serait : Trouvez votre communauté. Sortez, profitez de la vie et rencontrez des personnes significatives dont vous vous souviendrez et aimerez autant que vous vous souviendrez et aimerez votre Host Family.

 

Je suis éternellement reconnaissante d’avoir Carla dans ma vie – elle est plus qu’une meilleure amie, elle est comme une sœur pour moi. Et je sais que nous serons sœurs pour la vie.


Mon nom est Lea et je suis Au Pair dans la belle ville de San Francisco, Californie. Je m'occupe de 2 petites filles âgées de 6 et 8 ans, et je m’occuperai de 2 enfants âgés de 4 et 7 ans au cours de mon extension de 6 mois. Quand je ne travaille pas, vous me trouverez probablement en train de danser avec ma meilleure amie dans la cuisine, à la plage ou en train de m’entraîner à la salle de sport.

Les plus populaires

Voir plus de Histoires et Témoignages