• Histoires et Témoignages
Publié le April 20, 2019

Les Au Pairs et leurs communautés

Comment les Au Pairs s'impliquent dans leur communauté.

Par Cultural Care Au Pair

Une des meilleures choses à propos de l’expérience Au Pair est de vivre comme un local aux USA ! Cela signifie se sentir faire partie de votre communauté et apprendre à connaître les gens, les lieux et les organisations qui la rendent spéciale.

 

Quels sont quelques moyens de faire cela, demandez-vous? Heureusement, il y a des tonnes d’options pour les Au Pairs qui veulent s’impliquer dans leur communauté. Découvrez quelques-unes des plus populaires ci-dessous !

 

Rejoignez une équipe sportive locale

 

Participer à des sports collectifs est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, de rester actif et de s’amuser ! L’Amérique partage de nombreux sports avec des pays du monde entier. Et qui sait, vous aurez peut-être même la chance d’en apprendre un nouveau au cours de votre expérience en tant qu’Au Pair.

 

Prenons l’exemple de Kathrine, Au Pair originaire du Danemark : en plus de se faire des amis dans son quartier et dans ses cours à l’université, elle reste impliquée dans sa communauté en jouant dans une équipe de kickball ! Selon ses Host Parents, Kathrine est tellement appréciée dans son équipe qu’elle a été élue joueuse la plus utile (Most Valuable Player) par l’équipe adverse. Ce n’est pas un petit exploit !

 

Rejoindre l’église de son quartier

 

Devenir membre d’une église est une merveilleuse façon de rencontrer des gens qui partagent des convictions et des intérêts communs. Aux États-Unis, de nombreuses églises organisent régulièrement des événements qui permettent aux Au Pairs de se sentir connectés à une communauté forte et basée sur la croyance.

 

Julita, Au Pair polonaise, a rejoint une église catholique polonaise lors de son arrivée aux États-Unis, ce qui a eu un impact important sur sa vie. Selon sa Host Mom, «Julita assiste régulièrement aux offices et entretient des liens étroits avec de nombreux paroissiens. Elle chante souvent pendant la messe et reçoit même des conseils sur les meilleurs endroits qui vendent de la nourriture polonaise ! ”

 

Il y a aussi Paloma, Au Pair Brésilienne, qui depuis son arrivée aux États-Unis est devenue une dirigeante hors pair et une bénévole dans sa communauté. Paloma est non seulement bénévole à l’école primaire de ses Host Kids, mais elle est également active dans son église. Elle consacre un peu de son temps chaque semaine pour aider à mettre en place des services religieux.

 

Elle est également bénévole pour enseigner aux CE2 et CM1 pendant l’école du dimanche. À ce jour, Paloma a accumulé plus de 125 heures de cours dans le cadre d’un programme du ministère de l’éducation qui aide plus de 800 enfants de sa communauté ! Selon son Host Dad, “Paloma est tellement aimée par sa communauté qu’elle a été choisie parmi un grand nombre d’enseignants et de mentors pour diriger la grande leçon de groupe sur les services de Noël – un grand honneur, en effet.”

 

 Devenir ambassadeur Cultural Care

 

Pour ceux qui sont désireux d’aider d’autres Au Pairs dans leur communauté, devenir ambassadeur Cultural Care est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis et s’intégrer dans l’ensemble de la communauté Cultural Care !

 

Les ambassadeurs Cultural Care sont des leaders communautaires, des influenceurs sur les réseaux sociaux, des mentors et des défenseurs des Au Pairs dans tout le pays. En tant qu’ambassadeur, vous avez la possibilité de vous impliquer dans des projets spéciaux, des événements, des activités et même de gérer les réseaux sociaux de Cultural Care.

 

Prenez l’exemple de Johanna, Au Pair autrichienne: « C’est incroyable de voir que je peux aider d’autres Au Pairs actuelles mais aussi de futures Au Pairs. J’aime le buddy program et je partage avec les nouveaux Au Pairs mes expériences tout en leur apportant mon aide. De plus, ma Local Childcare Consultant me considère comme une aide très importante car je l’épaule dans la recherche de nouveaux lieux sympas pour nos réunions de bienvenue. Je me sens plus importante en tant qu’ambassadrice Cultural Care parce que je peux réellement aider d’autres personnes et avoir un impact. ”

 

Pour en savoir plus sur le programme d’ambassadeurs Cultural Care, cliquez ici.

 

Devenir bénévole

 

Il existe d’innombrables façons de faire du bénévolat dans sa communauté — et les Au Pairs de Cultural Care à travers le pays le font tous les jours!

 

Anne, Au Pair Sud-Africaine, travaille bénévolement dans l’école de son Host Kid, ce qui lui permet d’être en contact avec d’autres familles de la région, et qui facilite la planification des play dates pour ses Host Kids !

 

Sa Host Mom a déclaré: «Nos garçons fréquentent une école à participation parentale où des adultes se portent volontaires pour aider les enseignants, ainsi que pour animer des cours en petits groupes. Anne aidait non seulement à l’école pendant les heures de travail, mais elle donnait souvent son temps à l’école pour enseigner des cours de cuisine et d’art, faire des excursions et animer un cours de musique culturel spécial dans notre école, appelé Global Beat, où elle pouvait partager certaines de ses danses folkloriques sud-africaines. Beaucoup de nos amis et professeurs de l’école ont appris à connaître et à aimer Anne autant que nous. »

 

Romulo, un Au Pair Brésilien passe son temps libre à profiter au maximum de son séjour aux États-Unis et à s’intégrer à la communauté. En plus de voyager et de rendre visite à ses nouveaux amis, il est membre dans une ligue de football locale et est pompier volontaire dans la caserne de son quartier.

 

S’impliquer dans votre communauté améliore non seulement la vie de ceux qui vous entourent, mais également la vôtre ! Les Au Pairs Cultural Care dans tout le pays disent que leurs expériences aux États-Unis ont été enrichies par le volontariat et la rencontre avec des personnes de leur quartier. Cela leur donne une expérience américaine authentique et aide à présenter aux autres membres de la communauté une nouvelle culture et un nouveau mode de vie. C’est une super opportunité !

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair

Ici Cultural Care Au Pair ! Nous sommes convaincus que les échanges culturels rendent le monde meilleur, donc nous avons fait notre mission d’aider les Au Pairs à vivre des expériences inoubliables aux États-Unis. Quand nous ne sommes pas occupés à aider les Au Pairs à voyager, apprendre et s’épanouir en Amérique, c’est que nous sommes probablement en train de tester des friandises du monde entier et de boire des litres de café.

Les plus populaires

Voir plus de Histoires et Témoignages

A line drawing of a gumball machine

Partagez votre expérience !

Nous recherchons des personnes passionnées pour contrinuer à la rédaction de notre blog. Envoyez-nous votre histoire aujourd’hui et permettez à d’autres candidats de découvrir la vie Au Pair !

Envoyez votre histoire