Des nouvelles de nos Au Pairs et familles d’accueil en confinement

Nos équipes aux USA ont rendu visite à nos Au Pairs et host families

Cultural Care Au Pair a récemment rendu visite à plusieurs Au Pairs et familles d’accueil à Boston et New York pour les prendre en photo sur le perron de leur maison.

 

 

The Front Porch Project (projet perron) a vu le jour aux États-Unis en pleine crise de COVID-19 et s’est répandu à travers le pays. Nos équipes sur place en ont profité pour faire un coucou à nos Au Pairs et familles d’accueil et prendre de leurs nouvelles en cette période très particulière.

 

Même si ces derniers mois n’ont pas toujours été faciles, beaucoup de nos Au Pairs et familles d’accueil en ressortent plus proches que jamais.

 

« Ça se passe vraiment bien. Je m’occupe de deux enfants un peu plus âgés qui passent normalement une bonne partie de la journée à l’école. Cette période nous a vraiment rapprochés. C’est super parce que nous n’avions pas encore eu l’occasion de bien apprendre à nous connaître », nous a confié Sarah, Au Pair brésilienne.

 

Denisse, une Au Pair mexicaine, trouve aussi que le confinement a amélioré sa relation avec sa famille d’accueil : « Nous vivons la même chose que toutes les autres familles. J’ai vraiment l’impression d’être un membre à part entière de la famille. »

 

En cette période difficile, Claudia, une Au Pair colombienne, est rassurée de savoir que « je compte vraiment pour ma host family. Nous dînons toujours ensemble. C’est un moment de partage pendant lequel nous discutons beaucoup. J’essaye de rester positive et de faire de mon mieux. »

 

Tous nos Au Pairs et familles d’accueil sont optimistes et pensent que le pic du virus aux États-Unis est passé. Vicki, une host mom qui a déjà accueilli trois Au Pairs dans sa famille nous a dit : « Tout cela va finir par passer. Nous pourrons alors nous concentrer à nouveau sur notre mission au sein du programme Cultural Care, c’est-à-dire continuer à former des familles internationales. »

 

Regardez notre vidéo pour découvrir les coulisses de notre Front Porch Project et entendre les témoignages de nos Au Pairs et host families.

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair
Ici Cultural Care Au Pair ! Nous sommes convaincus que les échanges culturels rendent le monde meilleur, donc nous avons fait notre mission d’aider les Au Pairs à vivre des expériences inoubliables aux États-Unis. Quand nous ne sommes pas occupés à aider les Au Pairs à voyager, apprendre et s’épanouir en Amérique, c’est que nous sommes probablement en train de tester des friandises du monde entier et de boire des litres de café.
    A line drawing of a gumball machine

    Découvrez si la vie Au Pair est faite pour vous.

    Participez à une réunion d’information dans votre région, un moyen gratuit et ludique d’apprendre tout ce que vous devez savoir sur le programme Au Pair.

    Découvrez