• Histoires et Témoignages
Publié le June 16, 2019

Célébrer la fête des pères

Un #appreciationpost pour tous les Host Dads

Par Cultural Care Au Pair

Aux États-Unis, la fête des pères la période de l’année où l’on montre aux figures paternelles de sa vie à quel point on les apprécie. Qu’il s’agisse d’un père biologique, d’un beau-père ou même d’un grand-père, cette journée est l’occasion idéale de célébrer leur influence dans nos vies.

 

Vous savez qui d’autre tombe dans cette catégorie spéciale ? Les Host Dads !

 

Pour les jeunes Au Pairs résidant aux États-Unis, un Host Dad peut être une partie très importante de leur seconde famille et de leur expérience générale du programme. Un grand nombre de Host Dads de Cultural Care Au Pair ajoutent souvent humour et espièglerie à la vie à la maison et avec les enfants, ce qui en fait un plaisir pour les Au Pairs qui attendent avec impatience une famille avec laquelle elles peuvent se sentir comme chez eux.

 

Ils sont également une excellente source d’aide et de soutien pour les Au Pairs. Qu’il s’agisse de leur apprendre à conduire sur les routes américaines, de les aider à évoluer dans de nouvelles parties de la culture américaine, ou même de les aider à préparer tous les formulaires et documents nécessaires pour leur visa, leur compte bancaire et leur forfait téléphonique, un Host Dad serviable et heureux peut jouer un rôle crucial dans l’expérience de son Au Pair.

 

En cette fête des pères, nous vous encourageons à prendre quelques instants pour planifier quelque chose de bien pour votre Père d’Accueil. Qu’il s’agisse d’un cadeau fait maison, d’une carte-cadeau de leur magasin préféré ou simplement de quelques mots bienveillants et d’un câlin, un geste lui montrant votre gratitude l’aidera à se sentir aimé.

 

En l’honneur de ces superbes vacances, nous avons interrogé certains de nos Au Pairs sur ce qu’ils aiment le plus à propos de leurs Host Families – et plus précisément de leurs Host Dads ! Découvrez certaines de nos réponses préférées ci-dessous.

 

Alicia, Au Pair allemande, vit avec la famille Ryan en Virginie. Elle dit …

 

« Mon Host Dad, Steve, est très attentionné et m’aide toujours pour toutes mes questions techniques. C’est toujours amusant d’être autour de lui. Nous ne sommes rivaux que lorsque nous jouons à des jeux de cartes ou de société ! Nous passons beaucoup de temps ensemble en famille à organiser des soirées de jeux.”

Yenny, Au Pair colombienne, vit avec la famille Brusch en Arizona. Elle dit …

 

« Mon Host Dad, George, est le père le plus adorable, responsable et amusant. J’aime pouvoir discuter avec lui de certains goûts que nous partageons, comme les bandes dessinées ou les animaux. Son sens de l’humour est très particulier et il me fait beaucoup rire. »

Ekaterina, Au Pair allemande, vit avec la famille Wayne en Californie. Elle dit …

 

« Evan et moi avons passé une soirée juste nous deux et nous avons littéralement passé chaque seconde ensemble. Nous avons commandé des hamburgers, bu du vin et démarré le premier film Star Wars, puis regardé un match de basket-ball. Nous avons toujours joué à des jeux de plage ensemble pendant nos vacances d’hiver en Floride. C’est Evan qui me motive le plus à mener une vie saine et qui m’encourage à courir et à suivre des cours de fitness ! ”

Esther, Au Pair brésilienne, vit avec la famille Andrianopoli dans l’Illinois. Elle témoigne :

 

« Mon Host Dad est un homme formidable, qui essaie toujours de s’assurer que tout va bien pour moi. Ils ne sont pas seulement d’excellents Host Parents, mais aussi de très bons amis pour moi. Je ne peux pas m’imaginer avec une autre famille d’accueil. »

Georgina, Au Pair sud-africaine, vit avec la famille Yager à New York. Elle dit …

 

« Mes Host Parents, Tanya et Jeff, sont non seulement extraordinaires, mais ils sont les êtres les plus calmes que je n’ai jamais rencontrés. (J’ajouterais aussi incroyablement drôle pour mon Host Dad car il est assez facétieux et fait d’excellentes blagues !) Même lorsqu’ils sont en colère, pas une seule fois, ils n’ont concentré cette colère sur moi, ni sur les enfants. Ils disent et font les choses avec un tel calme que je suis toujours aussi étonnée de la façon dont ils gèrent les situations difficiles. »

Montrez à votre Host Dad à quel point il est formidable ! Chaque jour est une occasion de célébrer le lien unique qui unit un Au Pair et son Père d’accueil, mais le moment est venu de faire quelque chose d’un peu spécial, de le remercier pour tout ce qu’il fait!

Cultural Care Au Pair
Cultural Care Au Pair

Ici Cultural Care Au Pair ! Nous sommes convaincus que les échanges culturels rendent le monde meilleur, donc nous avons fait notre mission d’aider les Au Pairs à vivre des expériences inoubliables aux États-Unis. Quand nous ne sommes pas occupés à aider les Au Pairs à voyager, apprendre et s’épanouir en Amérique, c’est que nous sommes probablement en train de tester des friandises du monde entier et de boire des litres de café.

Les plus populaires

Voir plus de Histoires et Témoignages