• Conseils et Astuces
Publié le June 3, 2019

Comment rencontrer des Américains

Vous faire des amis avec les habitants !

Par Marco Postiasi

En tant que nouvel Au Pair, vous vous demandez peut-être si – et surtout comment – vous pouvez rencontrer des locaux et à créer de nouvelles amitiés. Eh bien, je me posais cette question exacte avant mon arrivée ici aux États-Unis. Cela peut sembler difficile au début, mais une fois que vous avez le mode d’emploi, c’est très simple !

 

Les Américains sont très ouverts et accueillants. Puisque vous n’êtes pas résident américain, vous aurez un accent, c’est tout à fait normal. C’est ce qui vous rend intéressant en premier lieu pour les habitants. Peu importe d’où vous venez, et où vous vous trouvez, les gens voudront vous parler. Les Américains sont très curieux, c’est peut-être pour cette raison.

 

J’aimerais partager quelques conseils avec vous – des idées pour entrer en contact avec les locaux . J’aimerais aussi vous partager un peu ma propre expérience.

 

Depuis que je vis dans une petite ville de l’Oregon appelée Hood River, il n’y a pas beaucoup d’autres Au Pairs avec lesquels je peux sortir. Pendant mes six premiers mois, j’étais le seul Au Pair dans cette ville et l’Au Pair le plus proche se trouvait à 45 minutes de route. Par conséquent, le meilleur moyen de me faire de nouveaux amis était de contacter les habitants.

 

Je suis une personne très active, sociable et sportive, ce qui me facilite un peu la tâche – mais ce n’était pas facile du tout au début. J’espère que mes conseils peuvent vous aider !

 

Astuce # 1: Aller à la salle de sport

 

Le premier conseil que je veux partager avec vous est de rechercher toutes les salles de sport de votre ville et de vous inscrire dans l’une d’entre elles. Il n’est pas nécessaire que ce soit la salle de sport soit la plus chère et la plus chic, vous pouvez même trouver des abonnements à partir de à 10 $ par mois. Je pense qu’un prix comme celui-là vaut totalement la peine de vous inscrire et cela vous aidera beaucoup à rencontrer de nouvelles personnes ET à rester en bonne santé, en particulier lorsque vous commencez à avoir un nouveau style de vie alimentaire aux États-Unis.

 

J’y ai rencontré quelques personnes avec qui je traînais depuis le premier jour. Les gens ont juste commencé à parler avec moi à cause de mon accent et étaient très intéressés par mon histoire – comment et pourquoi je suis venu ici. Tout le monde était très accueillant et sympathique.

 

Donc, si cela vous intéresse, foncez et n’hésitez pas ! Sinon, lisez la suite. J’ai quelques autres conseils et histoires à partager.

 

Astuce # 2:  Se faire des amis à l’université

 

Puisque vous êtes ici avec un visa J1, vous devez obtenir au moins 6 crédits au cours de votre première année. J’ai eu tous mes crédits à l’université locale (community college), qui est moins chère qu’une université en général (university). Vous pouvez choisir parmi une grande variété de cours. Soit des cours avec lesquels vous pouvez voyager, ou juste des cours plus classiques. Si vous voulez rencontrer des américains, je peux vous recommander de prendre plutôt la dernière option. Les locaux ne font pas de travel classes (c’est plus quelque chose que les Au Pairs font). Les travel classes sont excellentes, bien sûr, mais vous rencontrerez probablement plus d’autres Au Pairs, ce qui est également super.

 

Le conseil que je peux donc vous donner est le suivant : la meilleure façon de rencontrer des américains à l’université est de suivre des cours classiques au community college. Et n’ayez pas avoir peur de vous présenter aux autres étudiants !

 

Astuce # 3: Rejoindre une équipe de sport

 

Peut-être que vous faisiez déjà partie d’une équipe sportive avant même d’arriver ici. Si oui, continuez aux États-Unis – inscrivez-vous dans une équipe sportive locale.

 

Si ce n’est pas le cas, peu importe : vous avez choisi de partir aux États-Unis pour vivre une expérience inoubliable. Pourquoi ne pas simplement essayer quelque chose de nouveau ?

J’ai commencé à jouer au football américain à Portland dans une ligue semi-professionnelle. J’étais la seule personne à ne pas être résidente américaine et je le recommande vivement. Ce fut de loin la meilleure expérience de mon aventure Au Pair. Un Autrichien et 45 Américains pratiquant un sport qu’ils aiment tous. Personne ne se souciait que je sois Américain ou non, tout le monde me traitait comme un membre de la famille et comme une partie de l’équipe. J’ai passé chaque samedi pendant 8 mois avec mes coéquipiers pendant les entraînements, les matchs et les barbecues. C’était définitivement la meilleure chance que j’ai jamais eue de rencontrer un groupe de locaux et de nouer de nouvelles amitiés.

 

Vos centres d’intérêt importent peu – si vous voulez rencontrer des locaux et vous faire de nouveaux amis américains, il y a toujours une opportunité. N’attendez pas, foncez !


Je suis Marco, j’ai 20 ans et je viens d’Autriche. J'aime presque tous les sports et être actif est un trait de ma personnalité. J’adore voir mes amis, même s’il est parfois embêtant de prévoir des choses à l’avance.

Les plus populaires

Voir plus de Conseils et Astuces